Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren's World
Ren's World
Archives
Ren's World
9 mai 2007

Pourquoi quatre... ?

Encore un relai (suis feignante en ce moment...)
Bon bref, celui-ci m'a été lancé par Miss Caro
Donc voilà...


Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:

- Babysitting
- Serveuse
- Vendeuse
- Assistante d'éducation

Quatre films que je regarderais encore et encore :
- Casablanca
- Romeo+Juliet
- Mon voisin Totoro (un anime mais ça compte, non ?)
- Dirty Dancing

Quatre endroits où j'ai vécu :
- Seulement dans le var pour l'instant

Quatre émissions/serie de télé que je regarde :
- Sex & The City
- The OC
- Le grand Journal
- Smallville

Quatre places où je suis déjà allée en vacances :
- Italie
- Espagne
- NYC
- et bien entendu Paris^^

A chaque fois que je vais sur Le net... :
- Je regarde mon courrier
- Je lis mes blogs habituels
- Je m'occupe de mon blog
- Je surveille mon CB (aie ^^')

Quatre mets que je NE mangerais pour rien au monde (ou Presque !)
- n'importe quels abats
- des insectes cuisinés (heurk !)
- des choux de Bruxelles
- des escargots

Quatre endroits ou j'aimerais être en ce moment :
- Avec mon chéri
- Au Japon
- A siroter un verre de granite à Milan
- Dans mon lit

Quatre personnes qui selon moi, me répondront :
Et bien tous ceux et celles qui le désirent ou qui y ont échappé !

Publicité
Commentaires
O
Ca y est on m'a invité à le faire aussi, je vais m'y coller ^-^<br /> Gros Bisous et bon week end ;-D
H
Te l'ai piquer ^___^<br /> SI tu pars avant moi au japon tu me mets dans ta valise *_____* ???<br /> Pleaaaaaaaaaaaaaaaase lol ;)
L
http://robetunique.canalblog.com/ un nouveau swap si ça te tente<br /> le principe de celui ci est d'envoyer une robe ou une tunique achetée ou achetée et cutomisée ou réalisée de a à z ce qui laisse le choix du budget et du temps aisément.<br /> bisous lilou
M
cool ce petit teste et pas trop long surtout!!<br /> jeprend note!! ^^<br /> Fais moi signe quand tu es en partance pour Milan! ^^
M
allez je prends le relais j'aime bien ces conneries!!hihihihihi!!
Publicité