Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren's World
Ren's World
Archives
Ren's World
25 novembre 2008

Wishlist X-mas 2008

ça y est, dans un mois c'est Nowel et comme la tradition l'oblige,
voici ma Wishlist*... TADAAAAAAA !!!


*Jeu pour Wii "Tomb Raider" - Underworld (parceque je suis fan fan fan depuis le premier), Polaroïd Pogo version Pink (je suis pas une geekette pour rien), Sex & The City le film - edition collector (ça viendra compléter mon coffret de la saison intégrale de la série que j'ai depuis quelques années maintenant...), Kate Moss Le parfum (depuis que j'ai eu un échantillon, je le veux absolument !),Le nouveau livre de Lauren Weisberger " Sexe, diamants et plus si affinités..." (j'ai lu les précédents pourquoi me priver de celui-ci), Pêchés Mignons Tome 3 (parce que j'ai déjà le tome 1&2 et que j'adore!), le samsung player style (parce que ça me consolera de pas avoir l'iPhone et ça revient moins cher), un cadre numérique (pour enfin profiter de toutes photos stocker sur mon disque dur et cela tous les jours), "The L World" saison 4, les figurines des lapins crétins (trop mimi), Jeu The Lapins crétins Show (toujours accro à leur Bwaaahhhh...), des fleurs de Thé (c'est jolie et j'en ai plus lol), des emportes-pièces (j'ai pas ces modèles) et l'ensemble poivrière/salière tout ça sur FFB...

Ce sera tout pour l'instant... C'est déjà pas mal^^

Publicité
Commentaires
R
zoé => tjs autant de goûts en commun<br /> <br /> Flo & Phil => Moi j'ai déjà les votre... et Phil je dirai... DIS-MOI ce que c'est !!!!!!!! Please :) Pour le grumble... je sais pas... quand tu veux ! Y a pas de souci vu que j'adore ça aussi !<br /> <br /> Zeboy => c'est ce que je vois... et ton blog ? si tu reprends tes post, je veux bien te prêter les lapins crétins (non ce n'est pas du chantage...) enfin si je l'ai pour noël celui-là... sinon j'ai les 2 premiers lol
Z
tu me preteras lapins cretins ? lol<br /> <br /> (oui des fois je traine encore sur la blogosphere hihi, genre une fois toutes les deux ou trois semaines mdrrrr)
P
bon bon bon... et si je te disais que les Kdos que je t'ai choisit sont sur ta liste... Tu dirais quoi toi... ? lol<br /> Sinon rien à voir mais... tu le refais quand ton grumble...? c'était une tuerie !! j'en salive encore...
F
Ok Miss ! Je prends note. Et Merci pour hier, c'était TOP !
Z
Ben dis-moi, on a de jolis goûts... Je dirai pas non à certains hihi
Publicité