Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren's World
Ren's World
Archives
Ren's World
8 mai 2007

En Italie, j'ai découvert...

the_veronicasThe Secret life of...
The Veronicas


The Veronicas, c'est le nouveau groupe pop/rock top sensas' australien, composé de Lisa et Jessica, deux soeurs jumelles nées le jour de noël (ça fait vraiment conte). Leur premier album "The Secret life of..." est un carton au pays des kangourous. 067
067067
Je ne connaissais pas du tout et j'ai de suite accroché quand j'ai entendu un de leur titre passer dans un pub en Italie. Je me suis renseignée auprès du "Dj". Et du coup, je suis allée écouter l'album le lendemain dans un disquaire et j'ai craqué. J'aime beaucoup les morceaux de l'album et l'énergie qu'il dégage. A découvrir vite, histoire de pas rester à la traine ! Le site officiel est ...

Snow_PatrolMais aussi redécouvert un groupe que j'aime beaucoup mais que j'avais, un peu laissé de côté. 004
Eyes Open
Snow Patrol

Du bon rock/pop comme on aime ! A découvrir absolument sur le site officiel ou leur MySpace si vous ne connaissez pas... Vous ne pourrez que tomber sous le charme de ces irlandais. 058 Sur cet album, à écouter notamment "Chasing cars", "Open your eyes" & "Hands Open". Et jeter un oeil à leur album précédent "Final Straw" qui est vraiment pas mal aussi !!! Ils sont aussi sur la BO de "Spiderman 3"...
Merci Maryline d'avoir amener l'album pendant cet escapade à Milan... Je redécouvre l'album avec plaisir !!!
067067067067

Publicité
Commentaires
M
par le biai dusite dont mischa barton est l'égérrie cet été, une marque d efringues je ne sai splus le nom, et sur le site il y avait en fond, et linké aussi The Veronicas! ^^ c'ets top!! ^^
C
c'est drôle j'ai fait un billet récemment sur the veronicas.<br /> moi aussi je l'ai découvert depuis peu et grâce à myspace et c'est vrai que j'aime beaucoup surtout la chanson heavily broken.<br /> <br /> et snow patrol j'adore.
C
Oh mercii je vais aller voir :D
Publicité