Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren's World
Ren's World
Archives
Ren's World
12 mai 2007

Côté lecture...

Malgré qu'en ce moment j'ai un peu laissé les livres de côté. Je n'ai tout de même pas pu m'empêcher de craqué sur ces derniers en flânant dans ma librairie préférée...

9782264044679Si jamais on se quitte, c'est mon livre !
Jason Logan

Si rompre n'était que le début.. La voie de reconstruction : la fin, avis de tempête, compil de chansons tristes, des nouvelles chaussures ?, le coup de fil, enlisement général, votre chien peut vous consoler, la rechute, malaise, la zone grise, la rupture (chap. II), rencard revanchard, en fait le chien n'est d'aucun secours, guéri vraiment guéri, dormir seul, un nouveau hobby, activités saisonnières pour solitaires, le mariage de votre ex, s'en sortir, un nouveau départ.
Je suis tombée par hasard dessus (comme toujours) et en le feuilletant... j'ai vite été charmée par l'humour des petites phrases et des illustrations. Bien que je ne suis pas concernée par le thème en ce moment. ça me rappelle quelques situations antérieures... bon, qui n'étaient pas drôles sur le moment mais bon avec le recul... Idéal pour passer un bon moment !

Pour le deuxième, on passe à l'univers girlie (genre Bridget Jones)... de
41z_sBKp3hLMiss la gaffe
Meg Cabot

Plus pipelette que Lizzie, on ne trouve pas. Plus gaffeuse qu'elle, on ne trouve pas non plus. Exemple : convaincue d'avoir rencontré Le grand amour, elle renonce à ses projets et se ruine littéralement... pour rejoindre le fameux Andrew à Londres. Or ce dernier s'avère non seulement un goujat, un feignant, mais aussi un vil arnaqueur ! Heureusement, il y a Shari, la meilleure amie de Lizzie, qui passe l'été dans le sud. Ni une ni deux, notre " miss la gaffe " la rejoint dans un château du XVIe siècle, pour passer un été plus que mouvementé. Au programme : mariage en déroute, rencontre avec le fils du propriétaire, et l'ombre d'Andrew qui plane pas loin...
Je n'ai lu que quelques pages mais ça semble prometteur. Et bourré d'humour ! Lizzie porte très bien son surnom, croyez-moi...

Et j'ai craqué pour un manga (enfin plusieurs... j'ai prit tous les tomes sortis^^')
9782849464366C'était nous (Tome 1 à 6)
Yuuki Obata

Nanami Takahashi arrive pour son premier jour au lycée. Ne connaissant personne, elle souhaite se faire au plus vite de nouvelles amies. Pour cela, elle participe aux discussions qui se centrent toutes autour d’un jeune homme, Yano Motoharu. Élève doué, beau, toujours souriant, il est la coqueluche des femmes comme des hommes. Mais derrière ce masque se cache un passé qu’il cherche à oublier, une blessure qu’il ne veut pas exposer. Nana est-elle prête à accepter le garçon qu’il est vraiment ?
Pas vraiment commencé encore, mais d'après ce que j'ai aperçu et les quelques pages lu. J'aime déjà ! Et le graphisme est simple mais super joli.

Publicité
Commentaires
P
il est vrai que ce manga est tres bien ...il y a tous les episodes en japonais sous titrés francais sous le nom de bokura ga ita^^ voila j'ai tout vu juste un conseil ... sort tes mouchoirs!!<br /> aussi pour le livre miss la gaffe je l'ai devoré je ne sais pas s'il y aura un tome 2 car vraiment je suis tres impatiente j'ai eu du mal a me dire que le livre était deja fini on s'attache tellement a lizzie et ce cher luke.. mais pourquoi donc n'y a t'il pas de film?????
H
Très bon choix de manga, je l'ai lu j'ai adoré, c'est frais c'est mignon, les graphismes ont bcp de charme.<br /> J'ai adoré.<br /> Bonne lecture !
Publicité