Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren's World
Ren's World
Archives
Ren's World
11 juillet 2008

Celle qui riait en lisant...

GrumeauBan7

"Sinon, à part ça, je fais des trucs plus sérieux (des fois).
Je dessine (pour changer) car c'est mon métier, je suis illustratrice."

Voilà comment se présente NATHALIE JOMARD, qui en plus d'être illustratrice,
est aussi maman d'un petit grumeau, qui se révèle parfois 071
057 être plus proche du petit démon que du petit chérubin...
et dont elle sait très bien mettre en dessin
les déboires que son joli bout de chou
lui afflige...
pas toujours facile la vie de parent...

C'est Mon Blog dessin/BD du moment... J'adore !!! 009
Beaucoup d'humour, le coup de crayon (de palette) est fantastique.
Dynamique, drôle à un point, fous rires garantis !011
Sans doute que certains parents se reconnaîtront...
Le style d'écriture est pas mal aussi !
A découvrir TOUT DE SUITE  !

067067067067067

Grossevache1
Grossevache2

Publicité
Commentaires
C
ha ouais excellent, merci pour la découverte!!
M
C'est marrant on dirai Penelope mdr
Z
Elle est plutôt douée c'est vrai !<br /> Ton blog est trop chouette, je repasserai ! ^^
Publicité