Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren's World
Ren's World
Archives
Ren's World
18 juillet 2008

Cellle qui regrette* ses 17 ans... ^^

9782754500555Royal 17 - ロイヤル・セブンティーン
de Kayono
Tome 1 à 3
Shojo


Résumés :
T.1/Lumina Hanaki est l'unique héritière d'une famille japonaise très très riche. Mais l'argent ne fait pas le bonheur et Lumina souffre de ne pas être assez libre. Promise en mariage à un fils de bonne famille qu'elle n'aime pas, sa vie bascule le jour où elle rencontre Allen, un beau jeune homme qui ne la laisse pas indifférente. Surprise, c'est précisément lu
i que ses parent vont engager pour la protéger. Quelle voie Lumina va alors suivre, celle de l'amour ou bien celle que ses parents lui ont tracée ?

6a766522c1e1d0_fullT.2/Lumina part pour l’île Royal où vont être célébrées ses fiançailles avec Tarô. Mais le coeur de Lumina bat pour Allen et celui-ci l’enlève pour l’amener avec lui aux Etats-Unis. Là, installée dans un quartier défavorisé, elle va apprendre à vivre sans argent. Mais l’amour d’Allen lui permet de supporter ces difficultés. Malheureusement, elle va découvrir que son amoureux cache un terrible secret.

T.3/Attaquée par des hockeyeurs alors qu’elle se trouvait à la patinoire,
Lumina est sauvée in extremis par Allen qui apparaît comme par enchantement. Bien décidée à ne plus le laisser disparaître de sa vie, Lumina le ramène chez elle. Mais ses parents vont tenter del’obliger à se marier avec Tarô. Lumina pourra-t-elle échapper à son destin ?

royal_seventeen_vol01_ch01_058_spa*Regrette, regrette ! Pas tant que ça n'empêche lol...
Mais bon fallait trouver un titre... Mais pour revenir au manga, je ne connaissais pas du tout, c'est un des cadeaux que j'ai reçu pour mon anniversaire. Et j'ai beaucoup aimé. Pas que l'histoire en elle-même qui est assez poussée et concentrée (il n'y a que 3 tomes, pas plus !) Mais j'ai aussi apprécié le graphisme. Tous ces personnages sont très "BEAUX", le décor, les tenuessss ! Sublimes ! ça me rappelle un peu Princess Aï... Y a des suppléments histoires à la fin des tomes.
Ce mangaka est vraiment doué. J'ai hâte de découvrir d'autres de ses créa.
Par contre, le manga est quand même pour un public averti  contrairement à ce qui est dit sur certains sites. Y a quelques scènes osées mais rien avoir avec un hentaï non plus ! Donc à découvrir !

Publicité
Commentaires
Z
Tiens ça me donne envie de jeter un coup d'oeil ! J'aime bien les mangas aussi. Et je connais pas du tout celui-ci ^o^
M
Je ss contente que mon petit cadeau t'aies plu... ^____^<br /> J'en étais sûre que tu craquerai sur les dessins. Tu me le prêtes maintenant ?<br /> Bises et rdv demain à la plageeeeee ! ^o^
Publicité