Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren's World
Ren's World
Archives
Ren's World
26 avril 2008

Oui, c'est bien un tag !

Tiens ! ça faisait longtemps que l'on ne m'avait pas taggé...
ça me permettra de faire un nouveau post... Trop occupé en ce moment !
Merci à Gossip Girl ^___^

82681238_eb1579e2b4_oJouez-vous d'un instrument de musique ?
Un peu le piano jeune, mais pas longtemps. Et depuis, j'ai tout oublié !
Est-ce que vous vous habillez souvent de noir ?
Souvent... non mais de temps en temps. ça reste ma tenue basique quand je veux pas faire d'effort.
Avez-vous un piercing ?
Alors... les oreilles, le nombril et il fut un temps la langue.
Prévoyez-vous de visiter une ferme dans les prochains 6 mois ?
Euh... moi et la ferme ? Je suis plutôt une fille de la ville. Mais j'ai rien contre !
Avez-vous encore peur dans le noir ?
Non au contraire, j'aime beaucoup.
Avez-vous déjà pleuré devant un(e) employé(e) de votre bureau ?
Non... mais ça aurait pu si je n'avais pas tout fait pour me retenir.
Votre conjoint arrive du travail en rogne, vous faites quoi ?
Je ne crois pas... c'est pas son genre. Il s'énerve pas facilement.
Que dites-vous aux Témoins de Jéhovah qui vous réveillent ?
Ben rien ! ça m'est jamais arrivé de les voir débouler jusqu'à ma porte. Mais je pense que je serai aimable, en disant que ça ne m'intéresse pas !
Combien avez-vous de contacts en ligne présentement dans votre MSN ?
Je suis pas connectée.
Donneriez-vous un rein à un ami ?
Sans doute si c'est une question de vie ou de mort. Mais dur de se prononcer tant qu'on est pas face à la situation.
Que pendriez-vous si vous avez 4 minutes dans un supermarché pour acheter ce que vous voulez ?
Surement des CD, DVD ou jeux vidéos... y a que ça qui me vient à l'esprit !
Passeriez-vous une nuit avec un inconnu pour 1 million ?
Je ne pense pas. Je suis pas à vendre ! Sauf si c'est George Clooney...
Quel est le nom de votre (ou dernier) chat ou chien ?
Mon chien Kawaii.
Avez-vous déjà vomi dans un taxi ?
Pas que je me souviennes...
Avez-vous déjà "callé" malade au travail pour rester chez vous ?
On entends quoi par "callé" ? Si c'est genre un coup de fatigue et de demander à rentrer chez soi, car trop malade. ça m'est arrivé une fois parce que j'avais la crève. Par contre, si c'est genre faire semblant pour pas aller bosser, jamais... pour l'instant.
Comment aimez-vous votre steak ?
A point !
Où étiez-vous le 11 Septembre ?
Je m'en rappellerai toujours, j'étais dans ma voiture avec des amis. On cherchait une place. On faisait pas trop gaffe à ce qu'on écoutait, croyant que c'était des conneries vu le ton employé (oui c'était arthur à l'époque). Bref, on sort de la voiture. On se dirige à notre café préféré pour décompresser de la fac. Et on se disait, c'était quoi cette info, ça nous préoccupait. Personne n'avait l'air au courant autour. Du coup, j'appelle mon chéri pour lui demander s'il avait entendu quelque chose. Et là, il confirme que c'est bien réel (il était devant les infos). Du coup, on est tous allé chez moi. On est arrivé juste avant qu'il y ait le deuxième avion. Je vous raconte pas le stress qui est monté. Et puis en voyant le reste, je me suis mise à pleurer... vraiment sous le choc.
Quel est le sport le plus dangereux que vous ayez fait ?
Saut à l'élastique. Mais c'était GEANT !!!
Aimez-vous la neige ?
Oui !!! Dommage qu'il n'y en ait pas beaucoup par chez moi.

A vous de prendre le relais ou pas ! Le choix est libre...

Publicité
Commentaires
M
Lol sa va alors ^^ La chance moi il est pas venu lol ! >.< enfin c la vie ^^<br /> <br /> Ouais je pense que je vais le faire quand meme ! Jvais faire mon pst en cour ce soi et je ptit questionnaire ^^ Huhuhuhu (rire de la chouette enragé mdr)<br /> <br /> Allé beko ^^
R
lol... ça veut dire que tu comptes le faire ou pas ?<br /> Pour ce qui est de mon chéri, oui tu te plantes pas. Il est bien là et encore là pour une semaine. Et tout se passe biennn ! Mode Happy activé ^______-
M
Y'a longtemps que j'ai pas eu ce genre de petit questionnaire ds ma boite lol ! En mm temps quand c sa je les vire ^^ (perte de temps inutile) mais c'est marrant desfois ! Pi celui la est relativement court ^^<br /> <br /> J'espere que tt ce passe bien et qu'avaec ton amoureux c que du bonheur (il est bien là cette semaine ? Que jme plante pas lol)
Publicité