Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren's World
Ren's World
Archives
Ren's World
18 avril 2008

Je suis une pro du volant...

enfin presque... et grâce à

0045496365103MarioKart Wii et le volant

Une nouvelle génération de Mario Kart déboule à vive allure sur Wii !
De nouveaux circuits, de nouveaux pilotes (dont les Mii), deScreenshot_6 nouveaux véhicules et des courses endiablées à 12 joueurs via la connexion Wi-Fi Nintendo vous attendent… Rejoignez Mario alors qu'il s'apprête à participer au grand prix le plus spectaculaire de sa carrière !Même si le jeu regorge de nouveautés, Mario Kart Wii n'oublie pas ce qui a fait le succès de la série. Vous y retrouverez tous les éléments emblématiques de Mario Kart, comme les circuits classiques, les coupes, les batailles, les accélérations et les courses fantômes.

Screenshot_7Mario Kart Wii n'a rien d'une simple mise à jour, c'est une véritable révolution !Comme dans Mario Kart DS, le jeu tire parti de la connexion Wi-Fi Nintendo. Ainsi, vous pouvez affronter jusqu'à 11 joueurs de n'importe quel pays dans de gigantesques courses en ligne ou concourir contre vos amis.La seconde surprise de ce nouvel épisode tient à l'apparition d'un nouveau type de véhicule : les motos ! (excellent !)
Pour ceux qui souhaitent vraiment vivre une expérience immersive, Mario Kart Wii est fourni avec un Wii Wheel, un volant profilé comme celui d'une voiture.

Depuis 2 jours, j'y suis accro ! Des amis, un volant chacun et un jeu qui secoue !
En ligne, c'est encore mieux. Concurrencer nos voisins européens ou autres, c'est le top ! Si vous étiez déjà des fans, vous ne serez pas déçu. Les autres... (il y en a encore ?), n'attendez plus pour essayer. Vous ne pourrez plus vous en passer !
Pour plus d'infos... le site de Nintendo.

Screenshot_8Screenshot_9

Publicité
Commentaires
Z
ahhhhhh ben voilà ^^<br /> (oui je parcourais un peu ton blog)<br /> très sympa le mode en ligne en effet !!!
G
PS: je veux la WIIIIIIIIIIIIIIIII
G
Bon, je sais, c'est pas du tout ton style mais bon, jte taggue quand même!<br /> http://darkchii.canalblog.com/archives/2008/04/26/8962253.html#comments
M
Lol bah sa va si la reprise n'a pas été trop dure tant mieuxxxxxxxx ^^<br /> Moi je suis à fond dans mon dossier de PDUC (projet Des Unités Commerciales)c'est la merde lol ! Travaillé dans l'urgence sa épuise lol :)<br /> <br /> Allé beko beko ^^
R
Alors celui-là, il est terrible de Mario !!!<br /> Une fois lancé, je décroche plus lol<br /> Tu vas adorer !<br /> Pour la reprise... ben, comme d'hab, dur de se lever mais heureuse de revoir les élèves.<br /> Je serai peut-être plus du même avis dans 1 mois, quand il fera chaud et qu'ils seront chiants parce qu'aussi crevés que nous !
Publicité