Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren's World
Ren's World
Archives
Ren's World
28 juillet 2008

Taggée en Beauté...

Etant taggé par Chris, je m'exécute !

tag_titre2
Il y a 10 ans :
tag1

5 endroits où j’ai vécu :
tag2

3 plats que j’adore :
tag3

5 choses que j’ai faites aujourd’hui :
tag4

Ce que je ferais si j’étais riche :
tag5
5 personnes que je tagge (si vous le souhaitez...) :

theboyfromipanama

Hachi

 Candy

metamorph0se

lanylane

Publicité
Commentaires
C
Coucou la miss !!!<br /> <br /> Je viens d'ouvrir mon forum sur les manga "Shôjo" si ça te tente de venir t'amuser avec moi !!!<br /> <br /> http://shojoland.forumj.net/
V
et dire que je suis venue te dire que je t'avais tagué sur mon blog....
L
Ayé Miss, devoir accompli ! Profite bien de tes vacances !!
Z
ayé j'ai répondu, je suis fier de moi ;)
K
Super jolie présentation de tag! Ah si j'étais riche, voilà une phrase que je dis souvent!
Publicité