Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren's World
Ren's World
Archives
Ren's World
22 février 2008

Dans mes oreilles...

Pendant mon séjour à Londres et encore maintenant...

FebMusic

- 1 -
La BO de "Perhaps Love"
film asiatique que j'ai vu avant mon départ
(super émouvant et d'une beauté, j'en reparlerai)
- 2 -
Jack Johnson/Sleep through the static
dernier album toujours aussi fabuleux, je ne me lasserai jamais de ses ballades...
- 3 -
BB Brunes/Blonde comme moi
Alors là, si vous ne connaissez pas encore, allez-y, foncez ! Du rock français
comme on en entend plus... Leur MySpace...
- 4 -
Lenny Kravitz/Love Revolution
Que dire... c'est du Lenny tout simplement. ça fait du bien de le retrouver...
- 5 -
My brightest Diamond/Bring me the workhorse
Découvert à Londres dans un pub... j'ai craqué, et acheté l'album.
A ne pas manquer. Son MySpace...
- 6 -
Yaël Naïm
Dans ma playslist depuis un moment, et je m'en lasse pas.
Une belle voix et de jolis textes.

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup BB brunes! par ctre je ne peux plus entendre yal naim! j'en fais une overdoze a force d ela voir en pub etc..; <br /> <br /> ma playlist deezer est en ligne sur mon blog! ^^
M
Moi je suis en pleine crise sur "The arcade Fire" et sur "Joy Division"...je sais pas pourquoi c'est terrible.<br /> <br /> Beko beko
Publicité