Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren's World
Ren's World
Archives
Ren's World
24 février 2008

2 ans de Blog...

P***** ! Déjà 2 ans...
ça passe trop vite !
Et bien que parfois (dernièrement), je suis absente.
Je n'oublie pas ce blog auquel je suis vraiment attachée.

2221179291_f054c4f973_op

*Sinon, le 9 Février, c'était aussi les 2 ans de mon Nab
qui me fait toujours aussi rire (si vous n'en avez pas,
vous ne pouvez pas comprendre) et qui est toujours aussi serviable.

Publicité
Commentaires
M
Happy birthday to you...
M
joyeux anni à ton blog!!! ^^
F
Happy birthdayyyyyyyyyy !<br /> Pour le nab, j'avais pas oublié ^^*
K
Joyeux bloganni!!!!! Les 2 ans de mon blog sont proches (et mes 30 ans encore plus!)
M
Yaouh joyeuse anniversaire le blog ^^<br /> En tous cas j'aime bcp ce que tu fais ^^
Publicité