Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren's World
Ren's World
Archives
Ren's World
12 octobre 2007

Moi aussi je veux ma Harajuku Girl !

Un petit cadeau que nous fait l'artiste Gwen Stefani
en s'associant avec HP...
(remarquer sur la vidéo, le t-shirt en clin d'oeil avec le prénom de son fils)
Pour découvrir c'est ici !
Vous pourrez créer votre Harajuku Girl,
télécharger le fichier pdf, l'imprimer (sur du papier HP biensûr, lol !)
et frimer avec... Il est possible d'en de faire des cartes de voeux,
des pochettes et étiquettes CD, des cartes de style (voir ici).
A vous de choisir !
On dit merci qui ?

HP___What_do_you_have_to_say___Gwen_Stefani_for_youHP___What_do_you_have_to_say___Gwen_Stefani_for_you_1
HP___What_do_you_have_to_say___Gwen_Stefani_for_you_2

Publicité
Commentaires
C
Trop fort so kawai::
M
oui j'avais testé la ptite poupée blonde! c'ets so cute! ^^
K
Trop mignon!!! je vais voir ça de ce pas!
C
On en parlait avec ma copine hier soir car on veux préparer un truc pour les 25 ans à une autre copine... Bref, merci pour le lien car elle ne savait plus ou elle avait lu ça! ;)
T
Waaaa super mignonne les poupée qu'on peut faire *__*!
Publicité