Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren's World
Ren's World
Archives
Ren's World
4 octobre 2007

I luv myBetaSkitch...

bg_headerJe voudrais vous parler de mon nouveau petit logiciel, Skitch, un logiciel similaire à ImageWell mais en plus abouti, qui permet d’éditer rapidement une image après l'avoir capturer sur votre écran, et la transférer facilement sur Internet (idéal pour nous les bloggeuses, bloggeurs). Son éditeur Plasq met à disposition son petit dernier qui est actuellement en bêta privé.
Oui, il faut être privilégié.
Bref, en m'inscrivant cet été sur le site.
Je n'ai reçu que mon invite hier (je vous laisse imaginer le nombre de demandeurs).
Enfin, avec tout ça, je l'avais presque oublié... Mais voilà maintenant c'est fait.
Voici une petite vidéo montrant ses possibilités.



Si ça vous dit, et je m'adresse seulement aux MacUsers
(désolé pour les autres)...
J'ai deux invites à donner. Donc n'hésiter pas à demander.
Les 2 plus rapides auront droit à leur ticket entrant pour Skitch.

Publicité
Commentaires
C
coucou moi aussi j'ai un mac mais j'arrive peut etre trop tard....tant pis...
R
Ben de rien ! Chose promise chose du ^3^
F
Ca me donne envie d'avoir un mac <3
G
MERCI!!!!!
C
Merci merci Ren!!! Bien reçu ^^<br /> C'est très gentil je vais bien m'amuser grâce à toi!!!
Publicité