Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren's World
Ren's World
Archives
Ren's World
29 août 2007

Make-up instant...

16492642

Je réponds au petit testo lancé pas Miss ML
sur les filles & leur make-up...

- Maquillage, à quel âge ? -
Assez tôt... pour mes 3 ans, j'ai eu comme cadeau une coiffeuse avec plein d'accessoires dont du maquillage. Ça m'amusait beaucoup ! Ensuite, pratiquant la danse, je ne manquais pas l'étape maquillage pour les spectacles d
e fin d'année. Sinon à la maison, j'aimais bien piqué le rouge à lèvres de maman et ses crayons pour les yeux. Je pouvais passer des heures devant la glace à me maquiller et me démaquiller pour recommencer. Sans oublier les accessoires, boucles d'oreilles, colliers etc... Une vraie fille ! Mais le  vrai maquillage a commencé au collège au début c'était juste un brillant à lèvres et puis vers mes 13 ans, j'ai eu le droit au mascara quotidiennement. J'étais trop contente.

- Et depuis, c’est tous les jours ? -
Ça dépend des périodes... En hiver, c'est tous les jours et de A à Z, paupières, mascara, rouge à lèvres, poudre, blush etc... surtout si je bosse. Mais parfois, ça m'arrive d'avoir la flemme donc c'est le minimum. Quand à l'été, en général c'est repos. Je profite de mon teint halé pour ne pas me maquiller.
Sauf si je sors, mais ça reste soft.

- J’ai toujours dans mon sac -
Il y a plein de choses parfois trop même... vu que tout ne me sert pas forcément mais on sait jamais. J'ai quand même une trousse à make-up où il y a en général, un ou 2 gloss, un miroir de poche, une minibrosse à cheveux, une lime, un boîtier à poudre si je brille trop dans la journée, des tampons, des médocs pour maux de tête, une pince à cheveux/elastique, des Kleenex... et ma brosse à dents plus dentifrice vu que je mange au boulot.

- Et sur ma table de nuit -
Un lait-crème pour le corps parfumé mangue, une crème pour les mains (pour l'hiver en général), une autre crème  "Cinéma" d'YSL qui paillette le corps et sent vraiment bon... une bouteille d'eau et des livres.

- Budget beauté par mois -
J'ai pas de budget précis, j'achète selon mon envie et besoin. Donc ça varie selon les mois. Parfois trop, parfois rien !

- Un produit fétiche -
J'en ai pas vraiment. J'aime bien essayé des nouveautés, dans toutes les marques même si j'ai un penchant pour Dior et M.A.C. Et même dans les produits que j'ai, je change souvent. C'est comme pour les parfums, j'aime bien la variété.

- Au saut du lit -
Pour moi, c'est direction toilettes et douche pas trop chaude. Rien de mieux pour se réveiller car je ne suis pas du matin du tout !

- Et avant de me coucher -
Vu que je me couche assez tard... je dirai que je finis par un bon bouquin ou un appel à mon chéri qui vit loin de moiiii ! T_T

- Une super astuce beauté -
De se démaquiller tous les jours même si trop crevée, trop bu ou autre ! Sinon je vois pa
s autre chose que le jet d'eau froide pour finir sa douche. C'est un classique mais bon, je suis pas très recette de grand-mère.

- Un beauty faux-pas -
euh... le maquillage à outrance. Le crayon à lèvres seul ou pas adapté, je déteste ça ! Je m'y fais pas. Les cheveux gras, heurk ! Les ongles percés ou avec des stickers... ça ressemble à rien.

- Un truc qu’il faut faire et que je ne fais pas…. -
Se laver les cheveux moins souvent que je ne le fais. Je l'ai déjà dit dans un autre poste, pour moi c'est tous les jours, hiver comme été, boulot ou vacances. C'est une mauvaise manie... mais j'aime bien avoir les cheveux nickel.

- Ce que j’aimerais qu’on m’offre à part des diamants -
L'idée de l'abonnement illimité au SPA me semble formidable également... On peut rêver...
coolbutton

Publicité
Commentaires
M
cool merci de l'avoir fait!! ^^ <br /> <br /> oui jeme souviens que tu te laves les cheveux ts le sjours! ^^ je crois que le contours des levres sur les pouf ça nous a ttes traumatisé! lol
Publicité