Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren's World
Ren's World
Archives
Ren's World
5 août 2007

2 mois d'attente...

BJD_5Mais voilà, elle est là !
Ma "Minisup" Yan de Supia...

J'y croyais plus lol
Mais elle est bien là... arrivée en bon état,
toute belle avec des yeux vert comme je voulais...
Je la trouve d'une douceur...
J'ai mit du temps à me décider mais je crois que j'ai bien fait.
Elle est vraiment très belle... du haut de ses 43cm. Une finition si parfaite, qu'elle en paraît réelle...
Donc voilà ma première BJD, Sayuri (petit lys)...

Plus de photos ici

BJD_1 BJD_2

BJD_3 BJD_4

BJD_6 BJD_7

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe, pleine de douceur!!
K
Elle est magnifique, et quel top modèle!
M
c'est marrant celle ci fat plus femme que les autres! ^^
L
je confirme qu'elle est magnifique<br /> avec ses cheveux et son visage, elle fait très pure<br /> jcompren ton impatience =)
C
C'est vrai, elle est magnifique!!! Un vrai petit ange.
Publicité