Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren's World
Ren's World
Archives
Ren's World
21 juillet 2007

Ce soir... pas loin de chez moi !

gad_elmaleh___l_autre_c_est_moiGad Elmaleh
L’autre c’est moi !


Mais c’est qui ce l’autre ?

Ce l’autre c’est tous les « moi » dans la vie de tous les jours.
C’est un peu de tous ces gens si différents qui sont en lui.
Ceux qui se battent pour ne faire qu’un de lui.
Ce lui, c’est celui qui voulait tordre son corps pour prendre position et casser les phrases pour faire du bris de mots.
Ce lui, c’est ce l’autre qui voulait les réunir tous pour les faire rigoler ensemble ?
L’autre en fait, c’était lui.
Enfin, ça n’engage que moi...

6092368Un moment que je l'attendais, j'écoutais les louanges (en rageant014) de mon chéri qui a vu son spectacle sur Paris bien avant moi, j'ai résisté à la sortie du DVD.
Alors...
Vivement 21h30... que je me marre un peu !011


Edit du 22/07 : C'était trop bien !! J'étais pliée du début à la fin. C'est même passé trop vite. Vivement la prochaine tournée !

Publicité
Commentaires
J
Quelle chance .. Il passe près de chez nous mais c'est sold out ;)<br /> ce sera pour la prochaine fois
K
Un spectacle que j'aimerais bien voir moi aussi, en attendant je vais peut être me contenter du DVD (même si ça n'a évidemment rien à voir!)
C
ça fait un moment que j'ai vu ce spectacle et franchement il est terrible! Mon copain connait toute les réplique par coeur et moi je chante "donne moi ton numéro" lol<br /> <br /> Ah Gad il est fort! Je l'adore!
R
Marie-Laure => Je confirme, c'était terrible !<br /> <br /> Ophélie => Je n'en doute pas...<br /> <br /> Lolo => Oui oui j'ai adoré !! En même temps, je pense que c'est dur d'éprouver le contraire... Il est talentueux (surtout dans l'impro)^^<br /> <br /> Maliah => Non c'était pas à St Raph, c'était à dragui (ville pas loin de chez moi), en pleine verdure. J'ai trop aimé et lui aussi apparemment vu que c'était une première.<br /> <br /> Scarlett => lol, toi t'es une vraie fan !
S
Ralaalalala Mon Gadou chérie. Je l'aime moi <3. Tu sais que je t'aime <3333333
Publicité