Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren's World
Ren's World
Archives
Ren's World
1 juillet 2007

B-Day's Party !

Image and video hosting by TinyPic

Comme je vous l'avais dit, j'ai été vraiment gâtée...
Et c'est pas fini d'après certains amis... Je verrai bien !
Donc, vous pouvez reconnaître sur les photos
mon gâteau d'anniversaire (avec des fraises >___<!), des sushis pour le dîner
(c'était trop bon...), Mon Nelson (perfect !), Ma Wii (enfin !), des Kdos kawaii (une peluche cochon parfumé, des crayons, bloc, pinces, gomme, porte-clés et tirelire, le tout aux couleurs de Ma Hello Kitty...), 3 jeux Wii+1 jeu PS2 (trop fun!), une parure de stylo (bic et plume), l'album de l'anime Nana et un livre sur la cuisine Japonaise.

HONTONI ARIGATO* !

*merci infiniment !

Publicité
Commentaires
C
ooOOooh suis jalouse! ^^
S
Bon ben dis donc, avec tout ce que tu as eu, tu vas bien partager un peu non ? bon ok moi je prends la wii et un bout du gateau...
C
AAAhhh tu as eu rayman et les lapins crétins !!!! j'adore !!!!!
R
C'est vrai qu'il me tente bien celui-là aussi... mais pour l'instant je vais me contenter de massacrer ces lapins. J'adore ! Je me tape des fous rires toute seule... ils sont tellement marrants ^___^
K
Tu m'étonnes que tu as été gatée!!! Moi je lorgne sur Mario Party 8 sur la wii, ça a l'air mignon ^^ (mais ça ne vaut sans doute pas les lapins crétins!)
Publicité