Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren's World
Ren's World
Archives
Ren's World
13 juin 2007

Moi... Taggée ???

Dans la série "Jeu entre blogueuses ou blogueurs", voici un petit dernier qui m'est arrrivé tout droit de chez Miss Théière électrique...

En quoi ça consiste ?

"Chaque personne décrit 7 choses sur elle même, celles qui ont été taggées doivent écrire sur leur blog 7 choses qui les décrit ainsi que le règlement. Elles doivent ensuite tagger 7 personnes et les énumérer dans leur blog. Puis laisser un message sur leur blog en indiquant qu'ils ont été taggés et les invitant à venir sur votre blog."

Voici ces 7 affirmations me concernant :

- J'ai peur des insectes, même des tout petits ^^' lol
- J'ai beau être du Sud, je haie la chaleur (celle qui étouffe)
- Je suis une accro au chocolat (une vraie !)
- Je suis super têtue !
- Je me lave les cheveux tous les jours (il parait que c'est pas bon...)
- Je remets souvent les choses au lendemain (I'm Miss feignante)
- J'adore la nuit !

À mon tour je tagge : Miss Kitty et Anaïs, Hachi, Miss Sac3rdoce, LanyLane, Miss Caroline, Miss CandyGirl...

Publicité
Commentaires
K
Je crois que toute la blogosphère y est passé!!!! Moi aussi je déteste les insectes, j'en fais des cauchemards (surtout l'été quand toutes les fenêtres sont ouvertes!) et je me lave les cheveux tous les jours également!
L
Mes devoirs sont fait ;)
L
têtue...un point commun de +...
L
donc en gros tu es moi... en fille.
H
Pleins de points communs, sauf pour le lavage de cheveux tout les jours XDDD<br /> Trop la flemme looool.<br /> Trop longs ! XDDD<br /> Enfin emrki d'avoir penser à moi XD
Publicité