Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren's World
Ren's World
Archives
Ren's World
23 avril 2007

Petit shopping...

du côté de...
misonotebook

J'ai encore craqué pour cette marque... Faut dire que c'est tellement joli. Donc j'ai pas pu résister à me commander un nouveau sac shopping, un joli miroir de poche, un lot baindouche/savon/shampoo, des tatoos... Si vous osez craqué aussi, goûter les chewing-gums et les bonbons... trop bon !
C'est ici ou (lien "Officiel" pas de livraison en France)...
ou encore sur celui-ci ou celui-là... et un dernier !
En cherchant bien, il devrait en avoir d'autres...^^

Publicité
Commentaires
K
Han j'ai craqué pour une affiche de cette marque dans une brocante :p<br /> J'aurais jamais cru à une marque de cosmétique pour de vrai de vrai...<br /> <br /> Vais devoir commander maintenant ;)
C
C'est canon et super glamour en plus !!! Merci pour l'info !
O
Hello miss !<br /> C'est super chou, j'adore ce côté rétro, mais moi et l'anglais ça fait deux !!! Kitty dit qu'ils ne livrent pas en France, alors comment faire ?!...<br /> J'aime bcp le sac et le miroir ^^<br /> Bisous ;-D
L
Merci pour l'adresse, c 'est nice,surtout miso pretty, j'adore the queen, jesus , la femme cowboy, les magnets...presque tout quoi !!!
K
Ahhhh!!!! Fuck! Ils ne livrent pas en France!!!!! Et c'est vachement plus cher en pounds ^___^ Je m'étais pourtant préparé une sacrée commande ^__^ Zut!
Publicité