Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren's World
Ren's World
Archives
Ren's World
19 avril 2007

Turtle's songs...

0886970724623Christophe Willem
Inventaire


L’envol est toujours compliqué pour les vainqueurs d’émissions télévisées. Peut-être pour celui qu’on a surnommé « la Tortue » encore plus que pour les autres, car Christophe Willem a séduit jury et téléspectateurs en cuisinant à sa sauce des succès de tous genres musicaux, s’assurant grâce à ces reprises réinventées une adhésion quasi-unanime. Il n’est pas évident ensuite de présenter à son public un album original. Heureusement, les belles collaborations sont nombreuses pour le soutenir et le guider dans cette tâche difficile (Zazie, Bertrand Burgalat, Philippe Katerine, Valérie Lemercier, Gonzalès et Renaud Létang, François Delabrière…). Ainsi l’exubérante interprétation de Christophe fait merveille sur des titres disco délirants, et sa voix magnifique nous enchante sur des titres plus mélancoliques, dont une balade dépouillée accompagnée d’un simple piano, composée par ses soins. Premier album prometteur, Christophe nous fait ainsi découvrir son univers, et nous laisse présager le début d’une belle carrière. 063075

074Voilà quelques jours que j'ai télécharger sur iTunes l'album de la tortue à la plus belle voix... Ce qui est plutôt un exploit pour moi, vu que je n'ai jamais acheté auparavant l'album d'un artiste sortant de la "télé réalité". Mais là ! je dois dire que je ne peux pas me sortir les mélodies de la tête. Déjà que j'avais craqué sur le single "Elu produit de l'année", l'album lui non plus ne me laisse pas indifférente. J'adore sa voix !011067
067067067067
J'ai aussi craqué sur les titres "Quelle chance", "Double jeu", "Kiss the bride" et "La tortue" bien entendu !

Publicité
Commentaires
L
Tiens j'ai fait un post dessus ce matin. <br /> Moi aussi j'adore, dire que tout le monde me saoulait avec la Tortue, moi qui ne regarde pas les émission de télé réalité ... ILS AVAIENT RAISON ! <br /> On a quasi les mêmes favorites.
M
en promo a la tv surtout, ehbien j'aime beaucoup!! ça change de tous les autres genre starc ac & co, qui au bout de qulque smois n'exsiste plus tellement c'ets naze ce qu'on leur fait chanter! a suivre!!
^
ouais elle est sympatoche "elu produit de l'année" ^^ pis j'le trouve pas maaal lui x_X' meuh bon ca c'est chacun ses goûts ^^' arf
L
j'ai vu une vidéo puis j'ai téléchargé...mortel, je ne connaissais pas, je regarde pas les émissions de variétés...bon conseil,merci, il est rigolo!!!!
A
J'ai été seduite par la petite tortue dès le premier instant où je l'ai entendu chanter j'ai hate d'ecouter son album!
Publicité