Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren's World
Ren's World
Archives
Ren's World
18 avril 2007

Questions en rafale !

Allez, c'est parti !

1- SURNOMS : y en a trop mais Ren est le plus souvent utilisé par les amis
2 - SEXE : Nana
095
3 – SITUATION GÉOGRAPHIQUE : Le Var sur la côte (nananananère !) lol 016
4 - TAILLE : 1.73 m
5 - AGE : bientôt 28 ans, le 25 juin 044
6 - COULEUR DE CHEVEUX : Brune
7 - COULEUR DES YEUX : Gris/vert selon la météo
8 - EMPLOI ACTUEL : un job sympa ! en compagnie des bambins...
9 - CÉLIBATAIRE OU DEJA PRIS : prise et pr longtemps, j’espère !!! 009
10 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Petit crabe (cancer)
11 - J'AIME : la danse, la sik, lire, les mangas, les films, mes amis, l'art et passer mon tps à dessiner, c’est ce que je fais de mieux ! lol et bien entendu, mon tendre amour, Mr. M 067 !!!
12 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Revoir une pers qui m'est chére.
13 - OCCUPATION PREFEREE DE LA FIN DE LA SEMAINE : Ne rien faire du tt !!! lol Je le mérite après une semaine de taff ms aussi bien entendu voir mes amis… 011
14 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ÉCLATER : euh… là où il y a mes amis dc… n’importe où !!!
15 - TA MARQUE DE VÊTEMENTS PREFEREE : Oulahhh ! y en a bcq trop ! lol
16 - INFLUENCE VESTIMENTAIRE : je regarde pas trop les autres en général… je mets ce ki me fait envie

17 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : 074 un peu de tt, rock, pop, r'nb, hip hop, soul, jazz etc... 075noftyf
18 - TA RADIO PREFEREE : j’écoute pas vraiment la radio… 123 biggreenandpinkequalizer
19- TA CHANSON PREFEREE : "It had to be you" chanté par Sinatra
009
20- TON CD PREFERE : La liste est trop longue, bcq trop longue 020
21 - CHANTEUR OU CHANTEUSE PREFERE : MarvinGaye (c’est un dieu !), Steevie Wonder, Ben Harper, Les Red Hot, Dr. Dre (un autre dieu…), Norah Jones, Franck Sinatra, Gorillaz, NTM et j’en oublie sûrement !
22 - MAGAZINE PREFERE : Ma bible : COSMO (alias Cosmopolitan) 122
23 - JEU DE SOCIETE FAVORI : Othello… un peu tous en fait, du tps ke la compagnie des autres joueurs est agréable 010
24 - PLACE PREFERE OU PASSER DES VACANCES : 102 Sans hésiter, l’Italie ! Milan, Rome etc… ms aussi, L’Espagne avec Barcelone que j’aime bcq. Et je rêve de visiter le Japon 121
25 -REPAS PREFERE : Les lasagnes de maman lol 012045
26- SAVEUR DE CREME GLACE PREFERE : Vanille
27 - BOISSON PREFERE : Jus d’abricot
28 - COULEUR PREFEREE : Bleu, violet et noir
29- CHIFFRES FAVORIS : 5 (c’est un beau chiffre, non ?) et le 7 et 8 parceke… il comprendra ! 071
30 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : Absolutely Yes !!! mkvpz5
31 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL MASCULIN PHYSIQUEMENT : George !!! lol alias George Clooney… Il me rend folle !!!
32 - QU'EST CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL PETIT COPAIN : ses yeux (c’est ce que je regardeen premier. Si si !!! c’est vrai ! lol), puis les mains et les fesses !(ben oui ! C’est important ça aussi ! mdr) 096
33 - A TON AVIS QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : Joker ! 116
34 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : l’indifférence 118
35- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l’Amourrrr ! 060
36- TON PIRE PROBLEME D'EN CE MOMENT : euh… réussir à épargner un peu d’argent au lieu de tt dilapider... 052
37 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : un Lys blanc
ou un nénuphar 060057058
38 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE ? : ds les 60’s et 70’s pr voir le monde bouger un peu…
39 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR : Le matin en me disant que ça pourrait être pire, et le soir, en me disant que ce sera sûrement mieux demain !
40 - LA CHOSE QUE TU AMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE: Des feuilles et des crayons !!! C vital pr moi ! pkhnoteb
41- TA CHAMBRE PREND FEU QUE SAUVES TU AVANT TOUT : Mes dessins ! 047
42 -LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : moitié vide et d’ailleurs il faut le remplir ! lol A la votre !!! 007
43 - POURQUOI L'ARMOIRE EST-ELLE TRISTE ? : Parcekel va craquer à cause de la tonne de fringues ke j’accumule 109
44 - EST-CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : en général non sauf si je ss vraiment en colère après la personne 014
45 -QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE : euh... 004
46- EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE COSTUMEE ? : j'm pas les soirées costumées !
47 -LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : euh… ou hum...
48 - QUELLES LANGUES ETRANGERES ETUDIES-TU ? : L’anglais
et je me suis mise au japonais ^^
49 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : d’humeur câline… Chéri ?!!
012
50 - OU SERAS-TU EN 2010 ? : Avec un peu de chance, j’aurai tjs un job qui me passionne et mon chéri serai encore là...
51 - COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD ? : 2 ou 3
52 -T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS ? : Ça pourrait être pire  !
53 - QUELLE EST LA MARQUE DE TA VOITURE PREFEREE ? : une golf !!! ou audi TT, je ss pas trop difficile à ce niveau  mais mon rêve, ce serait d'avoir une Mustang rouge vieux modèle comme on croise parfois dans les films 050
54 -PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN ? : A mon chéri... et combien il peut me manquer
parfois
55 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE RÉPONDRE AU TELEPHONE ? : Je réponds de suite en général.
56 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE ? Un canard tt mimi… et tt douxxx
57 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ? Difficile de faire un choix... mais j'adorerai en bas du dos
58 - QU'Y A T-IL DESSOUS TON LIT ? En ce moment ? mon chien, il s’est fait grondé sinon rien.
59 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT ? Absolument ! et je le conseilles à tt le monde !
60 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU ? Pas avant minuit en général sauf si grosse grosse fatigue. Je ss légèrement insomniaque.
61 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEILLE  ? No
62- TA PUB PREFEREE : ttes les pubs Levis, surtout les vieilles.
63- TON LIVRE PREFERE : C une pièce, “Roméo & Juliette”, je lirai et relirai tant ke je pourrai !
64- TA BOISSON ALCOOLISÉE PREFEREE : un martini
65- CARNIVORE OU VEGETARIENNE : carnivore ! j’m trop la chaire…
66-BEURRE OU CONFITURE : confiture de cerises 035
67-LE SPORT QUE VOUS AIMEZ PRATIQUER : euh...
lol
68-ETES-VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : ambidextre
69- A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : à mon père...
70- LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS OU DU TAF : je joue avec Kawaii
71- LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : ça devait être en 6ème, Madame Morin, prof de musique… aigrie par la vie. G été horrifié qd je l’ai retrouvé en 4ème.
72- KILO A PERDRE : à prendre je dirai… 2/3, pas plus. lol
73- QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : papillons, anges et dessins, stickers, tableaux etc...
74- LA RÉSOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DÉBUT D'ANNÉE : top secret ms j’espère ke je m’y tiendrai...
75- LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : me consacrer du temps...
76- QUE FAIS-TU POUR TE DÉFOULER : je danse et je chante !!!
77- CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : de retrouver de vieux fantômes... 104
78- SI TU ÉTAIS UN ANIMAL : un panda 069
79- LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : mon sens artistique
80-TON PARFUM : vanille, Angel de Mugler, ceux de Lolita Lempicka et ts les Calvin Klein

Merci Maryline !

Publicité
Commentaires
O
Hello miss!<br /> C'est trop marrant les coïncidences !<br /> 1m73, c'est ma taille, brune aux yeux verts, le 25 juin c'est l'anniversaire de mon chéri ^^ lol Tu habites dans le var donc, où exactement ?!... Nous à Cannes, le top ! il y a encore le chiffre 7, le martini, notre apéro à chéri et moi ^^...<br /> En tout cas, je trouve ton blog absolument exquis et tu as vraiment beaucoup de goût et un sens artistique bien développé, applause ^^<br /> Kiss ma belle ;-D
C
Oh merci pour toutes ces informations sur toi :D
A
Cool ton questionnaire ca permet d'en savoir plus sur toi :-) !!
L
merci, c'est un honneur que tu me fais en me mettant dans tes liens.c cool ce questionnaire...du talent tu en as, pour sûr!!!!
M
énormément de points communs....c'est l'allu..je comprends pourquoi je viens souvent te lire...je me permet de piquer ton questionnaire..
Publicité