Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren's World
Ren's World
Archives
Ren's World
3 avril 2007

So, so... cute !!!

Je veux un chat roux !!!
067 091
Vous pouvez rire mais,
j'en ai toujours rêvé... et même si j'adore ma
Thelma adorée.
J'en ai toujours voulu un qui soit tigré et roux...
pantouflard et grassouillet comme le célèbre
Garfield, un peu...
comme lui quoi ! Arghhh... je craque
012

Pour voir la suite, c'est ici...

187118822_ecbc0a68e1_o

95581145_cf80801f44_o

61813220_a69c5edf92_o

Publicité
Commentaires
M
ils sont craquants!! moi aussi je ne sais pas pourquoi mais je craque sur les roux! ^^
C
ouah trop mignon j'adore les chats le mien est blanc et roux il s'appelle néo et il est trop chou
C
Comment il est trop trop mignon !!!! ^^-^^... <br /> <br /> Et très jolie photo...
C
trop mimi !!! moi je voudrais un chat noir (comme une panthère ) je les trouve trop beaux !
B
Ho ben exactement comme moi! Les phtos sont adorables, j'espère en trouver un comme lui un jour!
Publicité