Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren's World
Ren's World
Archives
Ren's World
22 janvier 2007

Je veux une pomme sur ma TV...

indextop_20070109

Mais quel est le nouveau "gadget" inventé par Apple ce mois-ci...
Un petit outil dont je vais avoir envie très vite mais je crains que mon banquier ne va pas être du même avis que moi... Pas gentil...
Bref, ce dont je parle c'est du lancement de Apple TV.
Qu'est-ce que c'est et à quoi ça sert ?
Pour faire simple, c'est un petit appareil qui sert à relier notre Mac ou PC (on a pensé à vous, chers utilisateurs de Windows, l'inverse est souvent rare) à notre jolie TV pour visionner nos films, nos podcasts, nos clips ou nos photos stockés sur le disque dur grâce à iTunes.
Bref, de voir tout ça en plus grand et en ayant moins mal aux yeux. Ca fonctionne aussi pour les mp3.
Voilà en gros, pour les autres caractéristiques, voir ici.
Une petite révolution même si les seuls films téléchargeables pour l'instant sont sur le iTunes USA (comme d'hab). Donc à moins d'être parfaitement bilingue, il faudra attendra (comme d'hab encore).
Le seul bémol serait le desing, bon c'est "stylée" Apple pas de doute mais ça ressemble trop à l'airport pour moi. J'aurai bien aimé un style différent. Mais bon, c'est la qualité qui compte, et ça reste toujours très "chic".


product_product overview_123

Publicité
Commentaires
R
Il faut que je résiste !!!! lol Sinon, j'en connais un qui va virer au rouge... C'est pas juste... é_è
M
mais c'est genial!!! alors combien de temps vas tu résister??
Publicité