Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren's World
Ren's World
Archives
Ren's World
31 décembre 2006

Glam Gwen

fff60519_9859_4191_8e41_e36b83e74387Gwen Stefani
The Sweet escape

Pour ce nouvel opus « The Sweet Escape », Gwen a collaboré avec plusieurs grands noms : Akon, Pharell Williams, Tony Kanal (de No Doubt), Nellee Hooper (Madonna…), Dallas Austin niveau production, Linda Perry (Kylie, Christina Aguilera, Pink…), Dave Stewart et Time Rice-Oxley (de Keane) pour ce qui est de l’écriture. Au final, « The Sweet Escape » est la suite logique de L.A.M.B. avec une série de titres dance aux sonorités 80’s et des morceaux urbains, à l’image du 1er extrait « Wind It Up ! » (produit par Pharell Williams).

Télécharger sur itunes grâce à une carte musicale que j'ai eu pour noël, je dois dire que j'ai été surprise au départ, mais qu'après plusieurs écoute, je ne peux plus m'en passer. Y a pas à dire, elle m'étonnera toujours ! Il fallait oser le chant tirolien pour "Wind it up"... Et son nouveau style très glam, Wowww ! Pour en savoir plus c'est !


Publicité
Commentaires
T
J'adore son univers décalé
C
J'adore Gwen Stefani! Et cet album est dans la ligner de sa folie! ^^ J'adore!
M
je ne peu qu'adorer!!! ^-^
Publicité