Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren's World
Ren's World
Archives
Ren's World
20 décembre 2006

Original...

2006_hors_de_prixHors de prix
de Pierre Salvadori, avec Audrey Tautou, Gad Elmaleh, Marie-Christine Adam, Vernon Dobtcheff, Jacques Spiesser, … Sorti le 13 décembre 2006, ce film français dure 1H43. Vu hier soir à l’UGC CinéCité des Halles.

Jean, serveur timide d’un grand hôtel, passe pour un milliardaire aux yeux d’Irène, une aventurière intéressée. Quand elle découvre qui il est réellement, elle le fuit aussitôt. Mais Jean, amoureux, se lance à sa poursuite et la retrouve sur la Côte d’Azur. Rapidement ruiné, il finit par adopter le mode de vie de celle qu’il aime et s’installe comme homme de compagnie dans un magnifique palace. Ce nouveau statut le rapproche d’Irène qui accepte enfin sa présence. Elle lui donne alors des conseils et sans s’en rendre compte, s’attache de plus en plus à lui…

 

Je m’attendais à une comédie un peu cucul. C’est pour Audrey Tautou et Gad Elmaleh que je suis allée le voir. Et j’ai beaucoup aimé en fait. Gad est parfait dans ce rôle de jeune premier un peu naïf. Tautou est ravissante et, joue bien ce rôle de garce.

 

Une comédie plutôt originale avec des passages vraiment marrants, ce qui permet qu'on s'y attarde un peu. A vous de voir !

hdp_gad_elmaleh_1024_768 hdp_couple_1024x768 hdp_audrey_tautou_1024x768

 

Publicité
Commentaires
Publicité