Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren's World
Ren's World
Archives
Ren's World
3 décembre 2006

The O.C : Mix 6

12093438Music From the O.C. Mix 6
Soundtrack
be available on December 5

Float On/Goldspot
I Turn My Camera On/Rock Kills Kid
Pretty Vacant/Lady Sovereign
California/Mates Of State
Wasted/Pinback
Can't Get It Out Of My Head/John Paul White
Debaser/Rogue Wave
Hello Sunshine/Syd Matters
Smile Like You Mean It/Tally Hall
Come Into Our Room/The M's
The End's Not Near/Band Of Horses
Into Dust/Ashtar Command

Pour tout ceux qui aiment The O.C et le rock. En plus, c'est une bon moyen pour découvrir certains groupes qui ne sont connus qu'outre Altantique. Les 5 précédents étaient géniaux et je ne pense pas être déçu par celui-ci. Je n'ai plus qu'à attendre mon petit paquet...
Pour avoir des infos c'est !

oc_group_1024x768 seth_1024x768

Publicité
Commentaires
J
Il me faut d'urgence aussi ! j'adore l'histoire... et Seth, hummmm... qu'est-ce qu'il est chou !
P
vous êtes toutes les mêmes, Maryline le veut aussi...
A
Je suis fan!!!!!!!!Merci pour les infos :-)
Publicité