Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren's World
Ren's World
Archives
Ren's World
2 décembre 2006

Wishes for Xmas...


wishesforxmas

Un beau livre "Planète graffiti version filles", des babioles de chez PIXELGIRL Shop,
un aller/retour pour NYC, un nouveau sac LONGCHAMP, La Nintendo WII,
la station d'acceuil JBL on Time pour mon iPod
et d'autres petites choses...
comme un nouveau chevalet, des toiles,des babioles kawaii (HK, Pucca...),
des nouveaux mangas, de nouvelles bottes, un très grand sapin de noël,
et du temps avec mon chéri !!!

Publicité
Commentaires
J
Moi, j'ai déjà trouvé ton cadeau ! :P
P
bon je vois que t'as gardé les mêmes idées... je peux te dire que pour un voir même deux, tu es sûre de les avoir.
M
la nouvelle nintendo à l'air d^'etre terrible et pourtant je joue a aucune console, c'est dire! ^-^
A
Eh bien c'est une sacré liste que tu as là!! Le père noël va avoir du boulot !!!
Publicité