Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren's World
Ren's World
Archives
Ren's World
26 octobre 2006

Je fais le voeu...

TG946_screen1d'avoir très bientôt mon "JBL on time" version silver, qui est un appareil super design pour mon iPod.

Il peut jouer les mp3 de ce dernier, les morceaux de mes radios préférées, me réveiller avec mon morceau préféré et peut même se connecter à mon Mac pour la synchronisation de l'iPod (c'est valable pour tous les iPod)... et en plus il est très, très beau !!! J'adore son look arrondi ^___^

Ce sera un bon échange avec ma chaîne hi-fi que je n'utilise presque plus, vu que la plupart de mes morceaux sont stockés sur le Mac et l'iPod.
Il me manque plus que quelques euros pour le voir et l'entendre dans ma maison...
Pour en savoir un peu plus, c'est ici !

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite que ce voeu et tous les autres se réalisent. Pour ma part, j'ai craqué pour le Sound Dock de BOSE, en version noire comme mon iPod, et j'avoue que c'est X fois mieux que ma chaîne hifi qui n'était pourtant pas dégueu. Je numérise tous mes CD, et je les réécoute sur le Sound Dock via l'iPod, avec la qualité acoustique BOSE t'as envie de te mettre à genoux... Mais ton JBL on time il a d'la gueule aussi faut dire... pour Noël peut-être ?
C
Oh comment il est trop beau !!! Franchement Apple.... Mac ... Ipod j'adore j'adore et j'adhére!!!
M
comme c trop beau!! bon j'ai pas d'ipod mais franchement c'est sublime!!
K
Wahouuuu ça a l'air super génil, Il m'en faut un aussi ^^
Publicité