Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren's World
Ren's World
Archives
Ren's World
10 octobre 2006

Le Jaguarr est de retour...

0886970009522Et j'attendais ça depuis longtemps ! Et oui, je suis une nana et j'aime JoeyStarr, ça choque ? Aucun groupe ne sera jamais comme NTM, et il n'y aura jamais de deuxième Joey, sa voix et son franc-parler ne seront jamais égalés.
Et même si NTM n'existe plus aujourd'hui, il reste toujours les albums pour nous rappeler nos moments de nostalgie...
J'ai hâte de découvrir tout l'album... Hâte de découvrir ce qu'il nous réserve comme avant quand un album NTM sortait dans les bacs.
Mais bon j'arrête avec ma nostalgie... Un album a se procurer au plus vite quand on est fan. Pour ceux qui étaient trop jeune à l'époque d'NTM ou qui ne connaissent pas, n'hésite pas à écouter les anciens albums. Ils en valent le coup ! Vivement le 16...

Mot de l'éditeur
Attention, voici le premier album solo de JOEYSTARR !! Faire une présentation de JOEYSTARR ? Très simple. Acteur de la première heure du mouvement Hip-Hop dès le tout début des années 80, breaker, graffeur, rapper mega-charismatique, animateur radio, membre du plus grand groupe de rap français, le sulfureux SUPRÊME NTM : 4 albums incontournables, des tournées complètement folles. JOEYSTARR ? Un personnage atypique, une bête de scène que même les Américains nous envient, un artiste qui ne vit que pour l’instant, un homme qui suscite haine et sympathie. Il sort enfin son premier album en forme d’autobiographie... et quel album !!!...


Publicité
Commentaires
D
Vrai, ca sonne bon dans les oreilles.
F
Génial<br /> Moi aussi je suis une fille qui aime Joeystarr et je suis sure qu'on est plus qu'on le pense <br /> Vivement qu'il soit sorti cet album
P
Tu me l'offres ? :x
Publicité