Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren's World
Ren's World
Archives
Ren's World
8 octobre 2006

Bad Girl

0094636702827Lily Allen
Alright still

Enfant sauvage aujourd'hui âgée de vingt ans, ballottée de quartier en quartier dès sa plus tendre enfance, renvoyée de nombreux établissements scolaires, tombée dans la marmite de la drum & bass à l'adolescence, fan des Specials et des Slits, de Rip Rig And Panic, T.Rex, Blondie, Wreckless Eric, Kate Bush, Prince ou Eminem, Lily Allen fait vibrer l'Angleterre depuis quelques semaines. À l'image de "Smile", titre d'ouverture d'une fraîcheur inouïe au plan musical (une sorte de pop calypso narguée par une mélodie rebelle comme une mèche au réveil), la dizaine de chansons de "Alright, Still" brillent également par leurs textes, d'une surprenante maturité qui n'a pas laissé insensibles la presse anglaise et le "New Musical Express".

Découverte sur son blog de chez "Myspace", cette sale gosse n'a pas fini de nous étonner ! Moi j'ai craqué depuis un moment même si je viens de m'acheter l'album rècemment. Pour tout ceux qui entonne déjà "Smile", venez découvrir son univers et ses mélodies ici...


Publicité
Commentaires
J
J'm bcq ce qu'elle fait aussi. Elle a du punch et n'a pas sa langue dans la poche. J'adore ça !
R
j'aime bcp la présentation de ton blog !!! c tres joli !
Publicité