Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren's World
Ren's World
Archives
Ren's World
1 octobre 2006

Un peu de poésie...

3700224306588Mon Ange
de Serge Frydman
Avec Vanessa Paradis et Vincent Rottiers

En jeune strip-teaseuse paumée contrainte à prendre sous son aile un adolescent orphelin (aussi paumé). Vanessa Paradis illumine le premier long métrage de Serge Frydman, scénariste de "La Fille sur le pont" et de "Rue des plaisirs". Et son partenaire, Vincent Rottiers est assez convaincant dans son premier rôle.
Un road movie que j'avais manqué au cinéma, mais je ne suis pas déçue d'avoir attendu. Ce film est touchant, d'une poésie si douce, je ne m'attendais pas à ça, à vrai dire...
Je voyais le film plus simple, aux dialogues pauvres mais c'est tout l'inverse. Il est formidablement humain, trop réaliste parfois mais joué avec talent. On voudrait que le film n'ait pas de fin...

monangenewsba01 3620376_90e5faae4e

Publicité
Commentaires
B
Bon choix de film en effet, poetique et tendre et une vanessa si belle et rebelle parfois!
P
maintenant que t'es plus malade, on va le voir quand Indigènes ?
K
Moi aussi je l'avais raté à sa sortie au cinéma, mais bon jevais me rattraper avec le dvd !!!
Publicité