Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren's World
Ren's World
Archives
Ren's World
23 septembre 2006

Dieux Grecs...

9782951592872Petit souhait de cette fin de mois...

Nouveau calendrier 2007 des Dieux du Stade...à croquer :x

Chéri m'en veux pas... c'est juste pour faire joli hihi...
Et en plus, on fait une bonne action ! Cette année, le calendrier des Dieux du Stade vient en aide à l’association "Un club, un autiste" qui a pour mission d’insérer des jeunes autistes à travers le rugby.
Chouette idée non ?9782951592872_1

Les photos sont de Mariano Vivanco qui a fait les campagnes de pub pour "Dolce & Gabbana" avec les footballeurs italiens.

Publicité
Commentaires
J
Oh moi je veux bien avoir les memes ..
L
Ils sont vraiment beaux ? <br /> Nan parce que je publie tous les 15 jours, le "playmate-boy" issu des calendriers des dieux du stade et cette année, j'ai trouvé qu'ils s'étaient pas foulé...<br /> Ou alors je deviens tres difficile ... faut voir.
K
Moi jveux bien allez voir un match de rugby avec ces monsieurs tout nue ^^
Publicité