Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren's World
Ren's World
Archives
Ren's World
30 août 2006

Histoire trouble...

9782253147664Histoire d'O
Pauline Réage

Speech :
" Enfin une femme qui avoue ! Qui avoue quoi ? Ce dont les femmes se sont de tout temps défendues (mais jamais plus qu'aujourd'hui). Ce que les hommes de tout temps leur reprochaient : qu'elles ne cessent pas d'obéir à leur sang ; que tout est sexe en elles, et jusqu'à l'esprit. Qu'il faudrait sans cesse les nourrir, sans cesse les laver et les farder, sans cesse les battre. Qu'elles ont simplement besoin d'un bon maître, et qui se défie de sa bonté... "

Voilà un livre qu'on m'a prêté et conseillé de lire (merci Maryline). Je dois dire que je savais à peu près dans quoi je tombais mais peut-être pas à ce point lol. Le début est assez dur. Mais malgré quelques passages que je caractériserai de violents (faut s'adapter), le livre se laisse lire et libère de tous les fantasmes... A conseiller, mais pour un public avertie. ça reste de la littérature érotique.

Publicité
Commentaires
M
Depuis quand je donne pas de bon conseil ? il est gonflé lui ! Moi je l'ai trouvé très bien... Et tu vas voir ce qui t'attend toi ! :p
P
Pour une fois qu'elle conseille un truc bien... :D<br /> Je plaisante chéri... tu as toujours de bons conseils :x
Publicité