Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren's World
Ren's World
Archives
Ren's World
24 avril 2006

N'est pas sims qui veut...

article_581934Pas besoin de présenter ce jeu... car je crois que sa popularité a déjà été prouvée.
  J'en parle seulement parceque je viens de m'y remettre après un long moment d'abstinence... lol
  Et oui, étant passé sur Mac, je n'avais pas les nouveaux Dvd jeux pour jouer...
  Mais voilà, c'est fait !

 
  Rien a changé dans le version (si ce n'est qu'une meilleure fluidité du jeu, ms là, je parle par rapport à mon ancien pc), les sims transmettent toujours leurs propres traits de caractère ( bons ou mauvais) à leur progéniture. Ils grandissent, évoluent et vieillissent. Leur apparence physique change au cours du jeu, en fonction de ce qu'ils font ou de l'âge qu'ils ont. Par exemple, s'ils sont trop gourmands ben ils vont vite prendre du poids, même leur gestuelle sera modifiée, leur comportement également et la réaction de leur entourage s'altérera à son égard.
  ça fait du bien de retrouver ça ! mdr



183sims2udetail5xu

Pack University (for Mac)
parceque nos sims ont aussi besoin de s'instruire...

199sims2nldetail2ehPack Nightlife (for Mac)
Pas encore disponible en France

Et bien maintenant si !
et sur le site d'Apple
Normalement je l'ai dès le 3 mai !




Quelques liens :

Apple Store
Official Website
Site Officiel Fr
The Sims 2 for Mac - Aspyr
 

Publicité
Commentaires
Publicité