Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren's World
Ren's World
Archives
Ren's World
26 mars 2008

Radio on The Web !

FStream

Nom : FStream
Fonction : FStream est un petit logiciel permettant d'écouter et enregistrer facilement les WebRadios.
Source : SourceMac
Prix : Gratuit
Système d'exploitation : Mac

Encore un petit logiciel qui fait des merveilles. Pas compliqué, avec un joli design, qui peut-être personnalisé grâce aux plug-ins (skins). On y trouve beaucoup de radios, de tous pays et en tout genre. Moi, qui n'ait plus de chaîne Hi-fi (ça fonctionne tout au mp3 chez moi maintenant), j'avoue que je n'écoutais plus trop la radio sauf dans la voiture le matin en allant bosser (j'aime bien écouter les délires de Nagui, qui a une voix trop sexy lol sur Europe 2 Virgin Radio), ça détend parfois. FStream y a remédié. Tellement discret et sans bug. J'ai mes radios préférées en un simple clic (grâce aux favoris). Et je retrouve aussi mes radios made in Japan, que j'écoute sur iTunes.
Bref ! Un vrai petit bijou...

Screenshot_1

Screenshot_2

Publicité
Commentaires
R
Avérous -> De rien ! C'est fait pour. ^^
A
Merci pour ce billet trouvé par hasard de mes recherches sur Google ;)
M
Ah j'avais pas vu que j'etait ds tes favoris ^^ Merciiiiiiiiiiiiiiiii
M
Jvais encore en parler a ma soeur mdr ^^<br /> Merciiii
G
Merci de l'info ! Très pratique en effet :)
Publicité