Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren's World
Ren's World
Archives
Ren's World
23 décembre 2007

Si j'étais...

Encore une tag de Miss Hachi...
un portrait chinois comme j'ai pu déjà faire,
ici et !
Mais comme j'aime bien... en voici un autre !

si_j__tais

Un art, Un film, Un mot, Un livre, Un bruit, Un mois, Un pays
Un sens, Un bijou, Un sport, Un objet, Une fleur, Un chiffre,
Un métier, Un animal, Un défaut, Un oiseau, Un parfum, Un insecte, Un pouvoir*

*Dessiner, Casablanca, Chantilly (c'est le 1er qui m'est venu), "La plage" d'Alex Garland, de la musique, il y a le Japon mais je rêverai de retourner aux USA, le touché, un couronne (j'adore !), la danse, mon iPod, le lys, le n°5, l'enseignement,
un panda, la mélancolie ou la gourmandise, un rouge-gorge, l'odeur de la cannelle, une coccinelle, le pouvoir de voler dans les airs...

Publicité
Commentaires
H
Comme tjs original.<br /> Merki ♥
Publicité