Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren's World
Ren's World
Archives
Ren's World
15 avril 2008

100% Girls !


En ce moment... j'apprécie surtout la voix de filles.
Qu'elle soit douce, particulière ou déjà connu... Des filles...
Et pas n'importe lesquelles... Mon choix se porte sur...

adele19_11180874849duffy_rockferry__2008__front
Sugababes_Change_Frontalkate_nashfd90e893e7a0134400545110

-1- Adele/19
Un gros coup de coeur aussi ! Une voix particulière...
Quand on l'écoute une fois, on ne l'oublie pas !
- Website -
- Son MySpace -

-2- Keren Ann/Keren Ann
Encore un album sublime... Je ne me lasse pas d'écouter sa voix !
- Website -
- Son MySpace -

-3- Duffy/Rockferry
mon préféré... quel style, quelle voix pour cette petite blonde !
C'est mon carburant du moment ! Coup de coeur pour la chanson Scared.
- Website -
- Son MySpace -

-4- Sugababes/Change
Elles sont de retour avec un album... tjs aussi étonnant !
- Website -
- Leur MySpace -

-5- Kate Nash/Made Of Bricks
Une voix inoubliable...
- Website -
- Son MySpace -

-6- Colbie Caillat/Coco
de jolies mélodies qui vous mettent de bonne humeur dès le matin...
- Website -
- Son MySpace -

Publicité
Commentaires
M
kate nash x3<br /> mon gros gros coup de coeur ^^<br /> son album est super !!!<br /> celui d'adele doit etre sympa aussi !
K
moi aussi tout pareil que toi lol
M
Je suis fan de Kate et Duffy! <br /> <br /> Miss j'organise un concours de scrap, si tu as le tps j'attends ta compo! <br /> <br /> bises!
H
Ah ouiiiiin ayé Colbie Caillat se fait connaitre T_____T<br /> Bon tant mieux pour elle hein XD<br /> Mais ça me rend nostalgique de la période où personne ne la connaissait >.<<br /> Je vais aller écouter les autres.<br /> Biyu ♥
C
Ah je suis aussi fan des 5 denières par contre je ne connais pas Adele donc je m'empresse d'aller voir son myspace !<br /> ++
Publicité