Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren's World
Ren's World
Archives
Ren's World
9 novembre 2008

Wow ! Des series*...

Wow_series
Une sélection de ce que je peux regarder ces derniers temps...

Quel plaisir de retrouver ses séries préférées !

*90210 season#1, Desperate Housewives season#5, One Tree Hill season#6,
Weeds season#4, Pushing Daisies season#2, Heroes season#3, Prison Break season#4,
Samantha Who ? season#2, Raising The Bar season #1, Dexter season #3...

Publicité
Commentaires
Z
arff je connais presque rien, faut que j'arrete de regarder les dramas japonais ^^
W
Ha..!
R
ML => Pour Weeds tu devrais essayer, c'est vraiment sympa. Une série pas du tout comme les autres... Pour Raising the bar, c'est la première saison, je découvre et pour l'instant j'aime assez.<br /> <br /> Kitty => Entourage, on m'en parle bcq... il serait temps que j'y jette un coup d'œil... ^^
K
A peu près comme toi sauf que je m'enfile les 4 premières saisons d'Entourage et je suis assez fan! Tu as essayé?
M
je regarde tout comme toi sauf Weeds et Raising The Bar que je ne connais pas! ...
Publicité