Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren's World
Ren's World
Archives
Ren's World
1 septembre 2008

Trop tard pour faire demi-tour...

Screenshot_4

Les vacances sont bien finies... snif
Pré-rentrée today, demain ça (re)commence pour de bon.
Et dire qu'il fait encore si beau... c'est injuste !
Bonne reprise à vous aussi, si c'est le cas !
Vous me direz... ^^


Edit du 3 sept 08 :

Ma rentrée s'est bien passée. Les nouveaux élèves sont tous mimi (surtout les cp)...
Juste quelques larmes d'une choupette un peu perdue mais ça n'a pas duré.
Certains ont grandit, d'autres changés.
Malheureusement c'est pas le cas PARTOUT ! On dit merci qui.. ?


Publicité
Commentaires
R
Zoé => Fun Food Boutique sur paris mais y a un site achat, il est en lien sur le côté "cat/shop". Y a des objets vraiment sympas, dur de choisir...
Z
ouai... pas moyen d'y échapper ! On était si bien en vacances...<br /> J'aime bcq ton mug ? tu l'as acheté où si c'est pas indiscret... ? ^^'
C
Et oui c'est fini les vacances !!!<br /> Bonne rentrée ma belle ...
R
Chris => Merci merci*<br /> <br /> Meta => oui, c'est sympa... quand ils ne pleurent pas lol au cp, ça va encore... mais à la maternelle, je me souviens pour ma première rentrée, y en avait plus de la moitié qui pleuraient... je te raconte pas l'angoisse... et le bruit... et la tête des parents ! c'est eux qui stressent le plus...
M
Sa doit etre mimi qd mm la rentrée chez les petits ^^ Mais bon ils sont parti pr 15année o moins d'ecole lol (argh fo trop en profiter)
Publicité