Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren's World
Ren's World
Archives
Ren's World
29 août 2008

Retour de vacances...

tableau_espagne

Désolé, d'avoir laissé ce blog à l'abandon mais j'avais une bonne raison, j'étais partie en vacances...
Où ça ? Et bien en Espagne à Barcelone.
Je n'y étais pas retournée depuis 2002... Ce qui équivaut à une éternité !
Et c'était l'occasion de faire découvrir la ville à mon chéri, qui ne connaît pas du tout l'Espagne.
A ma grande surprise, je n'avais rien oublié des charmes de Barcelone. Tant part sa beauté et son originalité architecturale, en passant par la gentillesse des catalans et l'ivresse des fêtes jusqu'au bout de la nuit... Dommage que ça n'ait duré que quelques semaines...
Dur le retour à la réalité... Depuis lundi, je mets dans la tête que ça y est, il va falloir retourner bosser...
C'est pas juste !
Mise à part ça, faut que je reprenne en main ce blog... ça devient urgent !
Faut dire que pendant les vacances, y a tellement de choses aussi passionnantes à faire... Bref !
Je suis de retour maintenant ! Et je veux pas retourner BOSSER !!!

Publicité
Commentaires
Z
oh ! moi aussi j'étais à Barcelone ! alors là si j'avais su... on aurait pu se croiser. c'est dommage... en tout cas, moi aussi, j'aime bcq.<br /> c'est vraiment une belle ville, les gens sont accueillants, polis, gentils etc... rien avoir avec les français ! lol la plupart...
K
J'adore Barcelone et Gaudi et les tapas, je veux y retourner!!!! ^^
R
Merci merci !! ^___^<br /> <br /> Meta => tu devrais tenter, c'est très joli l'Espagne. Barcelone est vraiment sublime, il y fait beau, tu y fais beaucoup la fête (à croire que les catalans ne dorment jamais) et c'est une ville étudiante en plus...<br /> ça vaut le coup de découvrir.<br /> Le sud aussi est pas mal même si je connais moins.<br /> Si t'as l'occasion un jour n'hésite pas !
M
OuahOu tu as du prendre des couleurs ^^ La chance !!! Moi jys suis jms allé... L'Espagne sa me dit trop rien...mais jdois raté quelque chose :s
M
Bon retour parmi nous !!<br /> Très joli ton montage photos !<br /> Bon courage pour lundi et t'inquiète, on reprend vite le rythme !<br /> Bisous
Publicité