Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren's World
Ren's World
Archives
Ren's World
22 juillet 2008

サトミ* New "O" Faceplate...

Une nouvelle faceplate dites "O" que je me suis offerte pour mon anniversaire.
Je la trouve sublime, le maquillage est léger et bien fait.
Sa bouche est à croquer. Le gloss est vraiment réussit !
J'en suis folle... Donc je vous montre,
le nouveau visage de Satomi*.


DSC00309DSC00320
DSC00337DSC00340
DSC00341DSC00350
DSC00338

Publicité
Commentaires
R
Kitty => Je t'ai répondu par mail !
K
Elle est belle!!! mais comment ça marche exactement, tu lui changes de tête??? (pardon j'y connais rien ^^)
Z
Quelle beauté ! Sa bouche est vraiment bien maquillée. On croirait une vraie nana ! Je reste sur le "Q" ! lol
Z
Files moi ton n° de Mii que je t'éclate à Mario Kart ^^
Publicité