Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren's World
Ren's World
Archives
Ren's World
10 mars 2008

Quand on se fait tagger...

Sans_titre

par la Miss... et CandyGirl
ça donne un truc comme ça...

Règlement :

*mettre le lien de la personne qui vous a taguée ( c'est fait !)
*mettre le règlement sur votre blog (ok...)
*mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous (lire plus bas)
*taguer 6 personnes en mettant leur lien (Mmmm...?)
*les prévenir sur leur blog (Mmmm...?!)

Il me semble avoir déjà fait un truc du même genre... et c'était !
Ce qui veut dire que vous en savez déjà TROP ! ^o^

1 - Mes meilleurs amis ne sont que des garçons. Avec les filles, ça bugg tôt ou tard. Ne me demandez pas pourquoi ?!
2 - Mon chéri vit à Paris, moi dans le Var. Trouver l'erreur ?
3 - Je suis migraineuse. Et je vous raconte pas combien c'est infernal à vivre.
4 - Je déteste me lever tôt (entre 6h et 6h30 pour aller bosser). Normal, je me couche très tard.
5 - Je suis accro aux jeux vidéos...
6 - Je suis une ancienne fumeuse. J'ai arrêté pendant la fac, du jour au lendemain après une fête trop arrosée. C'était en 2002. Je sais pas à quoi c'est du, l'écœurement sans doute. En tout cas, ça dure...

Pour passer le relais, je vous laisse le choix de l'accepter ou pas. Surtout, que ça a l'air d'avoir tourné pas mal sur les blogs.
A vous d'apprécier...

Publicité
Commentaires
M
Argh c'est affreux les migraines ! J'en ai rarement mais quand t'en a c'est violent ! grrr
C
OOh toi aussi tu as des migraines !!!! c'est vraiment horrible moi j'en peux plus d'en faite tout les 4 matins !!!!
Publicité