Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren's World
Ren's World
Archives
Ren's World
14 février 2008

Comme la tradition l'oblige...

    Je viens vous souhaiter une Joyeuse St Valentin !
   Que vous soyez accompagnez ou seuls... Qui sait peut-être que votre Valentin(e) n'est pas loin !
Quand vous lirez ce post (si certains passent encore par ici... lol Oui, je suis pas très présente en ce moment...), je serai surement à Londres. Lieu où je passe mes vacances. Car oui, je suis en vacances !
Et j'ai décidé (avec mes amis) de rendre visite à nos voisins les rosbeefs anglais.

    Drôle de destination... ? Nonnnnn ! C'est super Londres faut pas croire tout ce qu'on dit sur les anglais.
   Certains peuvent être sympas lol Non, franchement le seul défaut que j'y trouve concrètement, c'est le temps.
  Pour une sudiste... l'humidité et le froid en cette période (alors que chez moi, au même moment, je suis sûre qu'il fait un temps superbe), c'est dur. Mais bon, c'est seulement pour quelques jours. Alors, je ferai avec !
Bref, pour revenir à ce jour "spécial"... pour moi, ça va passer à la trappe ! Vu que chéri et moi, on a pas les mêmes vacances (calendrier scolaire, quelle connerie !).
On se rattrapera peut-être les semaines suivantes... Donc encore une fois...

Valentineday

Profitez-en bien !

Publicité
Commentaires
R
pour les compliments... (o^^o)<br /> Et je (re)confirme ! Londres c'est vraiment super...<br /> Je n'y étais pas retournée depuis un bail...<br /> Et je regrette. Je n'attendrai pas aussi longtemps la prochaine fois !
F
je te crois que c'est super Londres !!! J'adore !!! C'est une ville géniale !!
M
Ah j'aime bien ton blog. je suis tompé dessus en recherchant une image de fleur de ren (tromatisme nana...tjr pensé que c7 un lotus forcement)<br /> <br /> Je le trouve tres frai ton blog ^^<br /> <br /> Bon sejour au pays du thé. j'espere ke tu vas pas mourir de froid la bas (je te soutiens moi jsuis de la picardie - represente les patates Cauet...la honte et Kamini la touff mdr...)<br /> <br /> Bon conrage. Beko
M
Je fais partie je pense des assidues qui consultent ton blog car je le trouve cool, mimi et super bien fait! Ne t'arrète pas même si tu n'es pas très présente en ce moment..mais découvrir toutes tes nouveautés fais partie des meilleures moment que je passe sur le net quand je surfe!!A+ XXX Muxus
M
Oh quelle chance ! moi j'irais bien me faire des petites vacances à London aussi !<br /> Profites en bien !<br /> Et Happy Valentine's day too !<br /> XoXo ! ^^
Publicité