Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren's World
Ren's World
Archives
Ren's World
20 janvier 2008

Un désaccord... So british !

18754183047Tradition du dimanche oblige... un petit film pour bien commencer la journée, tout ça, sous la couette !
Et j'ai opté cette fois-ci pour une jolie comédie romantique, très british !


Love (et ses petits désastres)
Avec Brittany Murphy, Matthew Rhys, Santiago Cabrera...

090Synopsis :
Emily Jackson, Jacks pour les intimes, est une jeune fashionista Américaine de 27 ans qui travaille en tant qu'assistante à la rédaction du Vogue à Londres.
A ses côtés ses meilleurs amis de toujours : Peter, son colocataire gay, et Tallulah, croqueuse d'hommes névrosée, deux amis fidèles auprès desquels Jacks passe son temps à jouer les conseillère et entremetteuse.
Romantiques et exigeants, tous rêvent de la parfaite love story comme dans les films.
Mais voilà, pour l'instant leur vie sentimentale peut être qualifiée en un seul mot : désastre !
Alors, l'amour comme dans les films, fantasme ou réalité ?

086Voilà, le genre de film qui donne la pêche dés le matin. C'est frais, marrant ! Les répliques so british des personnages sont géniales et tombent à pique comme d'hab. C'est tout ce que j'aime dans ce type de film. 011
Et même si l'on sait déjà comment ça va se dérouler, finir, on prend un réel plaisir.
Brittany Murphy est excellente dans son personnage. J'adore sa voix ! Un bon moment en perspective si vous osez la curiosité. 067
067067067067
A noter que Paolo... le fameux argentin, n'est autre que
Santiago Cabrera qui joue Isaac Mendès dans "Heroes"... que je trouve encore plus sexy depuis que je l'ai vu danser un tango ... 009

186741621875304818753050

187530511875305218753055

187530541875305618753059


Publicité
Commentaires
Y
Tiens je voulais justement le voir celui là! ;)
H
En effet ça à l'air bien sympa.<br /> Ca faisait longtemps que je n'étais pas passer par ton blog j'ai du retard à rattraper >____<<br /> Biyu <3
C
ça à l'air sympa, j'adore ce genre de film!!
C
il a l'air sympa ce film :)!! <br /> Je voulais le voir déjà il y a quelques temps... <br /> XxX
M
voilà un film que devrait me plaire! ^^
Publicité