Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren's World
Ren's World
Archives
Ren's World
25 novembre 2007

Wishlist X-mas 2007

Dans un mois, c'est Noël !
Et oui déjà ! C'est arrivé vite cette année.
Donc comme la tradition veut, voici ma Wishlist* pour ce Noël 2007.
Vous n'aurez qu'à choisir...

*Une living colors (j'en rêve ! lol), La trilogie "Pirates of Caraïbes" (depuis le temps, que j'attends), Le coffret de la saison 3 de "The L world" (j'adore cette série), Des bijoux de chez "Corpus Christi" (au choix), ça ira avec la broche que j'ai déjà, (vous pouvez prendre les deux, y pas de souci... ^^), des jeux DS, le n°2 de l'entraînement cérébral (au premier je suis arrivée jusqu'à 27 ans ce qui me semble pas mal... hihi) et Zelda (un personnage que j'aime beaucoup), une skin rose pour ma Wii, (je préfère ça aux stickers) et puis, le couple de Dollz que je désire m'offrir depuis longtemps... et this it-Bag vu dans mon Cosmo !
Voilà les friends... Bien entendu, les cadeaux surprises sont acceptés.

Publicité
Commentaires
C
je vois que ta une DS alors je me permet de te demander conseil car j'en voudrais une alors est ce que j'ai raison?? Sinon je v surement claké tous mes sous dans la DS alors je peux pa tout faire...<br /> biz
F
Hiiii, moi aussi je VEUX ( * ZBAFF * ) le jeu Zelda on DS ! Il a l'air super giga <3. <br /> <br /> Jvais voir si jpeux faire un slide moi aussi, nin nin nin xD ...
K
Hey au fait t'as joué aux lapins encore plus crétins? Moi je suis super déçue!
H
Sympathique liste.<br /> Je voulais en faire une version graphique tiens, fauit que je m'y atèle avant que noel ne passe XDDD<br /> *ça serait bien mon genre ça*
L
Oh une Nina et un Sage, toi aussi tu veux agrandir ta famille ... <br /> <br /> Tiens finalement avec tous mes craquages dollesques, mon Homme a eu le droit à la wii, je la verrai bien en rose aussi, va t-il être d'acord ?
Publicité