Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren's World
Ren's World
Archives
Ren's World
25 novembre 2007

An another tag...

scrib

Me voilà à nouveau taggée par Mlle Hachi ! J'aime bien ce genre de questionnaire...

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
"... phrase du type "je te l'avais bien dit". Et ce qui m'énerve..." tiré de "La double vie de Pénélope B. par Anne-Solange Tardy.

Sans vérifier, quelle heure est-il ?
13h30

Après vérification ?
13h17 (hé ! pas loin...)

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Zodiac de David Fincher

Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?
La voix de Rihanna sur mon iTunes.

Quand êtes vous sorti la dernière fois? Qu’avez-vous fait ?
Hier, toute la journée pour une journée spécial "Shopping Noël"

Avez-vous rêvé cette nuit ?
Sans doute... je ne m'en souviens pas.

Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Hier soir avec mon meilleur ami. On a passé une super soirée...

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Des photos diverses, une nouvelle pendule façon pendule de gare, une estampe japonaise, des anges et papillons, des cadres et mes appliques en forme d'étoile.

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Deux billets pour le prochain vol vers Tokyo ou NYC.

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Zodiac en DVD, ce matin. C'est ma façon de traîner le dimanche, un dvd ou plus, une couette et de quoi grignoter.

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui?
Le ciel bleu, il se cachait depuis jeudi.

Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Sympathique.

Aimez-vous danser ?
Oh que oui !

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Encore Zodiac...

Quel serait le prénom de votre fille si vous en aviez une ?
Joker pour le premier choix ! Pas envie de me le faire piquer. Sinon, j'aime beaucoup Mao ou Bella.

Quel serait le prénom de votre garçon si vous en aviez un ?
Evan, Thalel... Je sais pas vraiment. Parce que j'aimerai surtout une fille lol.

Que portez-vous ?
Un top à bretelles noir et un bas de pyjama prune.

Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
Il me semble que je l'ai vu sur pas mal de blog donc... celles ou ceux qui le voudront !

Publicité
Commentaires
H
Merki de t'être prété au jeu ^___^<br /> "La double vie de Pénélope B." bcp entendu parler, faudrait que je le zieute. ^__^
M
comme tu dis le soleil est enfin revenu!! <br /> moi aussi le dimanche matin c'ets rituel DVD et plateau pti dej! ^^
Publicité