Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren's World
Ren's World
Archives
Ren's World
11 novembre 2007

I am Zen of "KENZOKI"...

Grâce à BuzzParadise,

IMGP0302_2et "KENZOKI", vendredi, j'ai pu découvrir dans mon petit colis les nouveaux produits "made by KENZO", qui est une marque que j'aime beaucoup à la base.
Et là, je dois dire que j'ai été agréablement surprise par cette nouvelle gamme de produits. Qu'est-ce j'ai été gâtée... et je dois pas être la seule...
Cette gamme est une vraie merveille, qui sent bon et nous met dans un état de total zenitude.
Je pense que je vais vite être accro à "KENZOKI" !

Présentation :
Kenzoki est une marque alternative qui prend son temps pour grandir, en ayant à cœur de le faire bien et de faire du bien.
Vous la connaissez peut-être ? Ses textures et formules éveillent les sens, et prennent soin de la peau avec bonheur.
4 gammes, 4 univers…
Aujourd’hui découvrez lequel saura vous plaire sur le blog Kenzoki.
Un blog à accès réservé pour contact privilégié sur lequel Kenzoki vous invite à répondre à quelques questions qui vous guideront vers l’une des 4 gammes de soin qui fait du bien :

- Feuille de bambou
- Fleur de gingembre
- Lotus blanc
- Vapeur de riz

Laissez-vous envahir par
KENZOKI, c'est par ici...

Pack_bamboupack_riz

Publicité
Commentaires
M
ils ont assurée moi aussi j'adore :D ca sent bon c'est doux cremeux miam !!
H
T'es taggé miss, rdv sur mon blog pour savoir ^__^
O
Alors petit facteur, tu vas te bouger le popotin, toutes mes cop's ont eu leur colis !!!...<br /> <br /> Je vais commencer à m'impatienter moi !!!...<br /> <br /> En plus je ne connais pas, et apparemment toutes les filles semblent conquises ^^<br /> <br /> Bisouilles ;-D
H
Kikoo<br /> M'à l'air d'etre un bien jouli pack *________*<br /> Moi ve <3<br /> J'ai tenté de m'inscrire sur BuzzParadise, ça à l'air bien sympa comme principe.<br /> Pour ça que j'aime venir chez toi tu me fais tjs découvrir plein de choses ^___^<br /> Merki <3
B
Je ne connaissais pas du tout! Mais ça donne envie!<br /> <br /> Au fait j'ai déménagé chez overblog!
Publicité