Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ren's World
Ren's World
Archives
Ren's World
12 novembre 2006

Je prends le relais !

numbers10 groupes ou chanteurs(euses) que vous écoutez en ce moment :
Fall out boy, Orson, Superbus, Robbie Williams, Justin Timberlake, Sean Lennon, Tommy February 6, The Brilliant Green, Dios Malos, Fergie...

9 choses de vous attendez avec impatience :
Les prochaines vacances, Noël, la saison 4 de "One tree hill", que l'automne arrive vraiment pour enfin voir ses couleurs, le coup de fil quotidien de mon chéri, mes colis VP, les dernières frasques de mon meilleur ami (j'adore écouter ses bêtises), le 3ème volet de "Pirates des Caraïbes", mes croissants du dimanche matin...

8 choses que vous aimez porter :
Mes baskets de tout genre, mes jeans, mon gilet en laine marine avec ma broche papillon, mes culottes "Hello Kitty", ma robe noire "Zadig & Voltaire", du Calvin Klein, mon parfum du moment...

7 choses qui vous énervent :
Ceux qui ne mettent jamais leur cligno en voiture, ceux qui critiquent à tout bout de champs, la connerie humaine, Bush et son gouvernement, l'intolérance, avoir le bout du nez froid...

6 choses que vous dites souvent :
ça m'énerve !, euh..., je sais pas moi !!!, je te l'avais dit, je ferai ça demain, t'es méchanttt...

5 choses que vous faites tous les jours :
réviser mon japonais, appeler mon chéri, lire, écouter de la musique, dessiner...

4 de vos chansons favorites en ce moment :
I've Got A Dark Alley And A Bad Idea That Says You Should Shut Your Mouth/Fall out boy, Sexy Back/ Justin Timberlake, Tsumetai hana/The Brilliant Green, Collide/Howie Day

3 films que vous pourriez regarder et re-regarder :
Casablanca, Romeo+Juliet, Dirty Dancing

2 livres que vous pourriez lire et relire :
Romeo & Juliette, The Beach

1 chose qui vous passe par la tête là tout de suite maintenant :
Le choix était difficile...

Publicité
Commentaires
K
Elle est bien la saison 4 de One Three Hill ^_^ (les 5 premiers en tous cas!). Moi non plus je en me lasse pas de regarder Dirty Dancing, un film culte pour toutes les filles de notre génération je crois! Quelle plaisir de se faire tous les dialogues et je ne parle pas de la BO ^___^
A
Hello !!<br /> Tout à afait d'accord avec toi sur : le son de Fall out Boy j'adore !! Le bout du nez froid :-( et pouvoir voir et revoir Romeo et juliette !
Publicité